The Clandestine Dark Suits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clandestine Dark Suits

Forum de la guilde Clandestine Dark Suits sur le serveur français Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Candidature d'un mago/tank
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24 par Grifting

» [O] Mage Arcane 80 Kïrã
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56 par Naesala

» [O] Recrutement Paladin
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13 par shaefer

» [X] Knup Palaheal
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53 par Nainfâme

» [X] Nihihi Drood heal
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43 par Nainfâme

» la li lu le lo [INSOLITE]
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:10 par Naesala

» Musique ♥
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23 par Naesala

» Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03 par Nainfâme

» Az... le hero
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01 par Nainfâme


 

 Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS

Aller en bas 
+2
Nainfâme
Tsutey
6 participants
AuteurMessage
Tsutey

Tsutey


Masculin Cancer Serpent
Messages : 70
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:49

Petit bilan du raid de mon point de vue, dans l'optique d'une amélioration pour le prochain raid ensemble :

Points positifs :
- Présence de la plupart des membres invités calendar, donc attente plutôt faible pour le départ du raid.
- Bonne ambiance sur TS et channel raid.
- Bonne coordination entre les raid lead.
- Bonne explication des strats.
- Pas d'embrouilles sur les loots.


Points négatifs :

- Un certain nombres de personnes de chacune des guildes ne possèdent pas d'addons pour l'avertissement des skills des boss, par exemple les pics sur le premier boss, ou l'apparition des spores sur pulentraille.
Il serait bien que tout le monde mette un addon ( Big Wigs, Deadly Boss Mod, Deus vox encounter) pour faciliter l'application des stratégies, les focus sur les personnes ciblées, les déplacements... Malgré le TS, certains peuvent paniquer et ce n'est pas évident de l'indiquer sur TS.

- Quelques wipes sur les trashs du début qui peuvent être éviter, et par conséquent nous faire gagner du temps pour tomber plus de boss.

- Environ la moitié des personnes n'avaient pas pris de flacons/ potions, pensez y la prochaine fois, ça coûte pas un bras à l'hôtel des ventes, ou demandez à vos alchimistes ! Wink


Les points négatifs vont se dissiper au prochain raid, et dans l'ensemble le raid s'est bien passé pour une première rencontre.
Gardons nos points positifs !

See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:56

A noter aussi, et comme j'en ai déjà parlé à Llew, le problème pour les loots.
Etant donné que les CDS sont moins nombreux que les Gank, il y aura forcement moins de rand coté CDS et donc moins de loot (potencielement parlant).

On va donc réfléchir à un système qui serait plus juste sans prendre en compte le nombre de personne dans chaque guilde.

Mis à part ça, très bon raid, rien à redire si ce n'est aussi quelques p'tites modifications pour les dps (pulentraille en berserk c'est pas normal). Vérifiez vos optis etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Naesala

Naesala


Messages : 222

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:06

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS 1273711881046
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Masculin Balance Serpent
Messages : 73
Age : 35
Localisation : En BG !

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:36

C'est pas du pick up alors:

1)
-Si y'a pas full Bigwaigs ou autre --> Tu DL ou tu rentres pas
-Si y'a aps lecture des strats, au moins la lecture pr savoir de quoi on parle, tu vas lire ou tu rentres pas.


2)
Pisser avant tu iras...
Tes gosses (ou ta femme) coucher tu iras...
Tes problemes a la con, tu garderas !

Sauf si vrai probleme (gosse reveille ou truc qui brule) tu peux afk, mais j'ai du mal a croire que 7 mecs afk en meme temps parsque y'a 7 rideaux qui crament en meme temps...

Pissez dans une bouteille pr le bien du raid, on a tous une vie, des cours ou un taf alors essayons d'aller vite.

Un buff ca prend 40 sec (si y'a des mecs qu'on qu'une seule main)
Un rappel de strat ca prend 1mns (si le lead est begue)

1mns40 pr lancer un try --> franchement levez la main ceux a qui ca plais pas!

Rien a ajouter

PS: Les loots, faites comme moi : Dites vous que c'est un raid pr des Givres, le loot c'est "au cas ou", comme la poignée a icc
Revenir en haut Aller en bas
http://cradeandgore.skyrock.com/
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 1 Juin - 1:15

La pause pendant le raid avait été décidé longtemps a l'avance et était nécessaire.

Et pour les lootovors qui pm les lead pour faire leur juif, soit vous vous pliez au regles soit vous rentrez pas =)
On essaye de penser pour tout le monde que ça soit Llew ou moi, alors arrêtez de faire vos crevards en vous plaignant des que vous avez pas vos loot.

Si vous avez un soucis vous le mettez ici, vous me pm moi (pour les CDS) et je vois avec Llew la meilleure solution, hors de question que vous pmiez tout le monde pour satisfaire vos envies personnelles de loot

fin du coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Naesala

Naesala


Messages : 222

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:09

J'ai trouvé ça super cool moi qu'il y est eu une pause pdt le raid et on devrait faire ça en icc 10 histoire de se reconcentrer, boire un coup tous en meme temp, pissé ou bien se promener chez soi car sa fait mal au fesse quand on est mal installé, ou bien meme enlever son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Tsutey

Tsutey


Masculin Cancer Serpent
Messages : 70
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:56

Pour revenir à la pause, c'était nécessaire comme le dit nain. On a enchainé rapidement les 4 boss + les trash pour garder la concentration au maximum. (Contrairement au raid précédent ou on avait mis 2h pour faire les 4 premiers et c'était beaucoup plus mou).

Ce soir on repart sur trognepus, on refera surement une pause vers 22h30.
Objectif : Trognepus, Marchereve, les princes, Putricide ou la reine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Llewchaern




Féminin Messages : 6

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:24

Bonjour a tous Smile

Je me permet aussi de mettre mon petit gentil grain de sel pour éviter les pm pour ce soir ou pour la prochaine fois

QUESTION LOOT:

- pour éviter les sentiments de minorité , d'avoir l'impression d'être la pour pl la guilde gankatittude on a essayé de mettre en place au mieux un système de loot qui donne autant de chance aux moins nombreux comme aux plus nombreux des deux guildes d'avoir autant de loot. Nous avons réfléchi a cela un petit moment car pour moi il est important que les raids se fassent de façon zen sans arrière pensé d'être laissé pour compte .
De mon coté ayant une totale confiance avec mes membres , (qui ne râlent jamais il faut dire )
se sont plié a ma manière de faire car ils savent que si nous le faisons c'est qu'il y a une raison Smile

-Pour les pms... Gros sujet de conversation qui même en l'évoquant a l'écris me faire un peu monter en pression.....
Je ne VEUX plus jamais ça que ce soit de votre coté ou du mien car on essaye de faire au mieux et de voir qu'il y a toujours d'un coté ou de l'autre des insatisfaits chroniques ça on y peut rien et on a envis avec nainfame de s'arracher les cheveux de la tête!
Pitier , hier j'ai même prié deriere mon pc en souhaitant qu'il n'y ai plus de loot dans ce jeu pour que les personnes se focalisent sur les boss a tomber plutot que des loots infectent qui donnent une étrange maladie aux gens : La lootovarice aigue....
Je me suis permis aussi de dire stop sur le ts , car je me suis senti légèrement accusé d'orienter pour notre interet les loots a un moment alpha...
Je ne suis pas pour les loots et j'osef totale des loots , pour moi ce n'est qu'un jeu et j'aime avancer avec des gens que j'apprécie et ça depuis heuuu 5 ans peut etre même plus .
La preuve hier j'ai random deux fois alors qu'au final pas mal de choses auraient pu m'avantager en lootant mais pour ne pas creer de soucis j'ai pas random.

Wow c une société a part entière alors il faut aussi savoir ce tenir et avoir un minimum de respect .

POUR LE RAID:

-Nainnain a lead avec en co lead moi assez souvent , car il me semblait bien justement que vous aillez a tour de role votre papa gm qui vous lead et ça montre aussi qu'on est sur un pied d'égalité .
- La pause du milieu , j'ai poussé mon petit cri de guerre car de nos deux cotés il y a eu du blabla sur cette fameuse pause.... les leads parlent , les leads decident ... les membres suivent ! en 10 on peut commencer a parler et polémiquer mais pas en 25 sinon ça commence a faire un brouhaha et des vendettas qui ne sont ni positives ni constructives:)
- La fameuse pause a ete decidé car nous avons remarqué qu'a partir d'une certaine heure les cerveaux se deconnectent et partent en freestyle négokikoolol ... donc plus moyen d'avancer.

Sinon je suis toujours contente d'avancer avec vous , et ma guilde est au taquet pour cette aventure mais je souhaitais personnelement dire ce qui m'a touché a limite vouloir partir de ce raid car pour du 25 en deux guildes c'est pas toujours évident on met du temps, de l'énergie , et beaucoup de volonté pour satisfaire tout le monde . quand on nous renvoit a force du négatif en pm et sur ts ça démoraliser et on est vidé de tout ce qu'on a donné il n'y a pas de retour .

Voila en espérant qu'on aille loin ce soir mais il n'y a pas de raison et pour les wisp je serai autiste je ne repondrai pas et mon abs sera "lootovor s'abstenir" voila!

Maman llew de la gankattitude vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
shaefer




Messages : 14

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:41

Ah et euh

Concernant le fait de vouloir progresser, ca serait utile au raid que les gens commence deja par rand sur des loot qui leurs sont utiles, je pense bien sur par la aux pala qui rand de l'agi et aux rogues qui rand force.
Les secondes spé pvp ou pas c'est le même tarif, le loot finira par retomber a un moment T ou personne n'en aura besoin.
Apres c'est un principe qui avantage l'avancement par la qualité du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Llewchaern




Féminin Messages : 6

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:40

je suis tout a fait d'accord apres pour l'histoire du paladin il a rand car il pensait que tout le monde devait rand et sachant que cette personne avait pas trop suivi l'histoire des loots s'en ai excusé et l'a redonné a la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03

Mer il et fou
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS   Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance CDS/Gank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clandestine Dark Suits :: Accueil :: Les Dark Suits-
Sauter vers: