The Clandestine Dark Suits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clandestine Dark Suits

Forum de la guilde Clandestine Dark Suits sur le serveur français Illidan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Candidature d'un mago/tank
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24 par Grifting

» [O] Mage Arcane 80 Kïrã
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56 par Naesala

» [O] Recrutement Paladin
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13 par shaefer

» [X] Knup Palaheal
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53 par Nainfâme

» [X] Nihihi Drood heal
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43 par Nainfâme

» la li lu le lo [INSOLITE]
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:10 par Naesala

» Musique ♥
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23 par Naesala

» Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03 par Nainfâme

» Az... le hero
Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01 par Nainfâme

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Alliance CDS/Gank

5 participants
AuteurMessage
Nainfâme

Nainfâme

Masculin Balance Serpent

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:52

Bonjour tout le monde.

Alors voila, aujourd'hui Llwchaern, la GM de la guilde LaGankAttitude m'a proposé d'allier nos 2 guildes pour commencer ensemble ICC 25.
Attention, je ne parle pas ici de fusion de guilde ou quoique ce soit.

Le but de cette alliance serait de permettre aux CDS et à LaGankAttitude d'avancer tranquillement à ICC sans prises de tête et sans PU surtout.
On mélangerai l'effectif de raid des 2 guildes pour permettre de faire des raids 25 (50% CDS 50% Gank).
D'après ce que j'ai compris, la guilde se situerai à la même avancée PVE que nous mais aussi dans le même esprit que le nôtre, autremment dit : bonne humeur, pas de rage, pas de pgm frustrés, et avancer en rigolant.
Je pense que cette alliance serait bénéfique pour les 2 guildes.

Vous pouvez aller voir le forum de leur guilde sur : http://lagankattitude.monalliance.net/forum.htm

Donc j'attend vos réactions et vos remarques.
J'ai mis ce post en partie publique pour que les membres de Gank puisse y participer également.

Bye! study
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Naesala

Naesala

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:36

Alliance CDS/Gank 17

Alliance CDS/Gank 15

Alliance CDS/Gank Ani-godot_drink

Alliance CDS/Gank Ani-godot-chugs

Leur forum est aussi vide...

Alliance CDS/Gank Ani-godot-gestures-mug

Que ma tasse de café après une tel descente!

Alliance CDS/Gank Ani-godot-finger

Même etat d'esprit? Serait-je déjà aussi celebre ? Je n'ai rencontrer aucun gank attitude, même si je ne traine qu'a darnassus (et recemment j'ai fait un effort j'ai entendu dire que les humains avaient fait un quartier special pour les elfes de la nuit, le parc mais bon 1 taverne vide 2 echoppes vide et 4 elfes dans le parc ...hm!!)

Alliance CDS/Gank Ani-godot-forward

Ma question est donc la suivante, le gm de leur guilde quand il se douche, n'a que l'eau chaude et aussi bouillante que mon café et l'eau froide et glaciale, ou plutot.... Avec un melange aussi audacieu que ma prochaine tasse de café, l'eau tiede?

Alliance CDS/Gank 70

Donc je voudrai savoir comment nous ont-ils connus? Vous vous êtes fait remarquer Nainfame et compagnie dans le Hellbouy world, cette cité dans le ciel? Car nous n'avons pas eu l'occasion de raid avec eux je ne sais pas qui a pu juger que nous etions dans le meme etat d'esprit du coup.

Alliance CDS/Gank Ani-godot_talk

Nous sommes aussi impermeable qu'un mur de la forteresse de Briggs, c'est ce que je dis toujours.
Sachant que notre Gm à valider cette demande auprès de... bah des seules qui viennent sur le forum, c'est à dire que le reste de la guilde n'est pas au courant, mais j'imagine que les notions ont été abordées avec nainfame... Pas de prise de tête wipe dans la bonne humeur, vie active sur le forum *toussote*
Alliance CDS/Gank 68

Hm désolé cette tasse de café est mal passé... Ha!

Autrement dis....

Alliance CDS/Gank 81

.....

Alliance CDS/Gank Ani-godot-deskslams-mug

C'est le moment ou jamais, vivre ou survivre avancer et laisser toute ces doutes derrieres nous
Il n'y a qu'un seule et unique choix , il est impossible de faire marcher arriere

Alliance CDS/Gank Ani-godot-zoom

vous êtes vous meme maitre de votre destin, "THIS IS YOUR STORY" comme dirait Auron à Tidus , ne pas rester bloqué à macher le gras qu'on arrive pas à avaler alors qu'une viande juteuse ne demande qu'a etre gober!

Alliance CDS/Gank Ani-godot-deskslams

Il n'y aura pas de emett brown Alliance CDS/Gank %7B83c0098f-b11d-4f06-ac7e-b2961dd7bed9%7D pour vous faire retourner en arriere, les humains ont une existence plus courte c'est pour cela qu'ils vivent les choses plus intensemment!!

Alliance CDS/Gank Ani-godot-gestures

OWARIDAAAAAAA!!!!!

=====[TRANQUILITE]======
Llewchaern

Féminin Messages : 6

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:35

Bonjour a toi nainfame et a tout les membres Smile

Voila je suis donc Llewchaern , la gm de la gank Smile j'ai pris contact avec votre gm a la suite d'une annonce de recrutement faite sur le /2 , et j'ai donc vu que vous étiez au même niveau pve que nous et j'ai aussi supposé vu l'annonce que vous ne faisiez pas de 25 en guilde.
Ce qui m'a aussi poussé a parler a votre Gm c'est aussi le fait d'avoir pu lire des mots comme "sans prises de tete " ou alors "bonne ambiance" ... enfin je ne sais plus les termes exactes mais j'ai dit "tient ça nous ressemble".

Nous avons testé une amité avec une autre guilde qui n'a pas été concluante car cette guilde a des soucis internes qui font que ses membres sont dans le négatifs pour toute chose.
A la fin du raid test , mes membres avaient bien joué le jeu, j'en étais fière et tout ce qu'il en ressortait c'est qu'ils étaient chaud pour recommencer( certes comme je dis on a du faire face a des aléas du direct :p car mt soucis de co etc mais ce que j'ai vu de bien c'est qu'entre nos deux staff on a su résoudre les soucis et après c'etait bien parti...)
Malheureusement de leur coté ça a été tout le contraire Sad nous n'avons pas trop compris pourquoi mais bon ...quand le lead fait dans la négativité et que sur ts tout le monde parle en disant "haa merde ça va pas le faire" ou alors "on arrivera jamais" ... ça donne envie xD

Donc aujourd'hui mes membres sont super op pour recommencer , ils me font confiance dans mes choix et savent que je ferai de mon mieux Smile

Ma guilde est une guilde récente avec des très anciens jouers mais aussi de nouveaux , c'est un bon mélange de personnes qui ont un respect et une envie de jouer tranquillou mais en souhaitant voir quand même l'étendu du jeu proposé par les dieux de chez blibli xD
Personnellement je joue depuis le début et j'ai été une no life a un moment j'ai connu les grosses guildes usines , mon co Gm est l'ancien Gm de la guilde No More Whine a bc , tout ça pour dire qu'on a du potentiel mais ayant connu le procédé guilde usine , nous ne voulons plus revivre ça , et privilégions le principe de guilde familiale , nous marchons a l'affectif ^^

Bon j'espère avoir su vous convaincre , vous avoir donné l'envie de venir vers nous Smile

Je peux vous dire que si on se lance dans cette aventure , nous jouerons le jeu et que même si ça whipe etc mes membres sont patients et ont la hargne pour tomber du boss mais en le faisant a la constructive sans râler :p

En fait je les aime se sont mes loulous :p

Si vous souhaitez me rencontrer je suis sur le jeu et j'ai un ts , comme ça de vive voix ça peut être intéressant Wink

J'en ai déja parlé a mes membres sont a 200% si ça se réalise ^^

Bonne journée a vous Smile

(pour ce qui est du forum , en effet il n'est pas très actif mais sachant qu'il a qu'une semaine ce nouveau bébé c'est un peu normal , nous sommes encore en train de le mettre en place Wink )

pour naesala

Ma question est donc la suivante, le gm de leur guilde quand il se douche, n'a que l'eau chaude et aussi bouillante que mon café et l'eau froide et glaciale, ou plutot.... Avec un melange aussi audacieu que ma prochaine tasse de café, l'eau tiede?

donc la gm se douche avec de l'eau mi chaude mi froide mais avec une tendance a pousser l'eau vers le bouillant a la fin même si il y a des controverses médicales comme quoi ce n'est pas bon et je vais finir toute ramolli avec des problèmes vasculaires ouinnnnn!!!!
mais sachant que je suis un nanarbre j'ai l'écorce dure donc je m'en fais pas trop pour le moment xD
ps: je te laisse le café je bois que du chocolat <3
Tsutey

Tsutey

Masculin Cancer Serpent

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:38

Yop,

lorsque nainfame m'a parlé de ta proposition, on s'est dit que cela pouvait être que bénéfique pour nous et pour vous, sachant qu'il n'y a pas de fusion de nos guildes mais seulement une alliance.

Vu que les principaux membres (nainfame, naesala et moi) sont d'accords, nos guildiens sont dans l'obligation de suivre Twisted Evil.

Il faut qu'on discute donc des dates pour mettre en place ce raid 25 (en essayant d'avoir le maximum de disponibilité de chacune des guildes) !
shaefer

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:39

Une seule question demeure Llewchaern ....

Possedes-tu MSN ainsi qu'une webcam fonctionnel ?
Llewchaern

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:53

RE!!!! je pense que ce sera a la fin du week end que je serai dispo et oui j'essaye quand même de vivre ma vie irl :p tant qu'a faire ou alors dimanche soir pourquoi pas Smile

dites moi quand et je vous donnerai mon ts Wink attention je previens j'ai une voix de bisounours préparez vous a ça mdr

pour la question en demeure de shaefer: oui j'ai une cam fonctionnelle mais je me montrerai pas j'ai assez de fan comme ça haha joke Wink

Sinon oui c une sorte d'alliance et non pas de fusion, c'est pour ça que je tiens a faire une amitié avec une guilde ayant les memes valeurs que la mienne et de meme avancée ainsi nous partons sur un pied d'égalité , sans avoir peur de se faire miamer par l'autre guilde , de sentiment d'infériorité ou le contraire Smile
Pour les dispo on peut toujours voir pour trouver une date , on crée sur calendrier et vous invitez les membres de votre coté moi j'invite aussi ceux qui sont apte au 25 et ensuite de temps en temps on fait une mise au point pour trouver le groupe opti Wink je m'en fais pas j'ai le sens pratique et vous avez l'air détendu aussi !

Desole de mon kikoololage mais je suis enfin de bonne humeur a voir des gens motivés et décontractés sur ce serveur Wink

Bonne soirée a vous et je viendrai voir de temps en temps ici pour voir votre proposition !

Wowement votre les dark suitiens
Naesala

Naesala

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:03

Alliance CDS/Gank 58

Alliance CDS/Gank Ani-godot

Que dire...

Alliance CDS/Gank Ani-godot-steams

Je suis bluffé sur ce coup, l'accusation cede devant ce merveilleux post et cette motivation devant le ministere public...

Alliance CDS/Gank Ani-godot-forward-smirk

Et bien si c'est possible d'avoir deux guildes comme ça, je veux dire , ouaw c'est une revolution dans wow
En fait selon ma theorie , le fait qu'on ne puisse pas parler au hordeu pour les insulter par exemple -enemi naturel- fait que les membres de l'alliance se bouffe entre eux dans le /2, les instances les raids ect... C'est ma theorie, blizzard fait que nous nous bouffions les uns les autres

Alliance CDS/Gank Ani-godot-cup

Alliance CDS/Gank 14

Les choses doivent etre comme elles doivent être... c'est ce que je dis toujours.
Autrement dis... On doit prononcer comment ton pseudo sur TS... LEWWWchaern? (dedicase à alun)

Alliance CDS/Gank Ani-godot_smell

Sinon nous aussi on a un TS op, mais si tu as ton TS up tout le temp why not, on fait souvent des arenes et des champ de bataille dessus non pas qu'en raid, et ouais ce week end sa serait neat si on pouvez faire un raid.

Alliance CDS/Gank Ani-godot-forward-profile

Alors n'hesitez pas pour ces genres de chose, ou bien simplement prendre un café avec moi à darnassus.
Llewchaern

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:43

"Alors n'hesitez pas pour ces genres de chose, ou bien simplement prendre un café avec moi à darnassus."

HAN je suis déçu monsieur ! vous ne m'avez pas écouté :p ma personne n'accepte que du chocolat chaud Smile

Oui j'ai un ts constant j'en ai de la chance c'est grace a madhie de notre guilde <3

Après pour ta théorie de bouffage de nez je partirai surtout sur l'idée que certains comportements désagréables , mesquineries et insultes partent du fait qu'il est tellement facile de faire ce qu'on veut derriere un pc ... les gens se permettent trop de choses , et oublient que même si c'est qu'un jeu on ne doit pas laisser dans son placard la bien sceance et ce que nous a inculqué nos parents : LA POLITESSE ET LE RESPECT.

Tient ça me rapelle mon edc25 de mercredi après midi ou après avoir vu le lead de ce groupe pu dire que des" tg sal peon" ou alors "tg sale race" je me suis permis de lui dire en privé "j'espere que tu lead pas toujours comme ça car sinon ça craint du boudin" et j'ai eu en réponse "tg race de merde " ouinnnnn j'avais juste envie de le prendre sur mes genoux pour lui mettre la fessée quoi:!

Je pense aussi que beaucoup de gens changent de personnalité et que le fait d'etre super autoritaire ou aussi mechant relève d'une grosse frustration dans son irl ...

Enfin on pourrai en parler des heures des comportements humains mais bon c'est pas joli joli tout ça Smile

Je préfère les animaux xD (mode bisounours )
Nainfâme

Nainfâme

Masculin Balance Serpent

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:55

A ce propos, voila une superbe thèse de l'étude du comportement réalisé par notre juriste Naesala

https://tcds.forumgaming.fr/hilight-reel-tv-mangas-jeux-videos-f17/etude-de-comportement-sur-wow-t65.htm#648

Mai sinon ouais, go faire pour dimanche soir, on se met tous le deux lead et on invite ceux dispo (en sachant que chez nous ya pas grand monde en ce moment à cause des exams).

Bye!
https://tcds.forumgaming.fr
shaefer

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:12

Connecte toi si tu peux dans l'immediat Lew, sur wow ofc et contact nous pour aller sur Ts.
Llewchaern

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:46

bonjour Smile je ne peux pas dans l'immédiat je suis en plein travaux peinture etc ! j'suis mon irl a 100% la mais dimanche soir sans soucis Wink
Contenu sponsorisé

Alliance CDS/Gank Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS/Gank   Alliance CDS/Gank I_icon_minitime

Alliance CDS/Gank
Page 1 sur 1