Bonjour a toi nainfame et a tout les membres
Voila je suis donc Llewchaern , la gm de la gank
j'ai pris contact avec votre gm a la suite d'une annonce de recrutement faite sur le /2 , et j'ai donc vu que vous étiez au même niveau pve que nous et j'ai aussi supposé vu l'annonce que vous ne faisiez pas de 25 en guilde.
Ce qui m'a aussi poussé a parler a votre Gm c'est aussi le fait d'avoir pu lire des mots comme "sans prises de tete " ou alors "bonne ambiance" ... enfin je ne sais plus les termes exactes mais j'ai dit "tient ça nous ressemble".
Nous avons testé une amité avec une autre guilde qui n'a pas été concluante car cette guilde a des soucis internes qui font que ses membres sont dans le négatifs pour toute chose.
A la fin du raid test , mes membres avaient bien joué le jeu, j'en étais fière et tout ce qu'il en ressortait c'est qu'ils étaient chaud pour recommencer( certes comme je dis on a du faire face a des aléas du direct :p car mt soucis de co etc mais ce que j'ai vu de bien c'est qu'entre nos deux staff on a su résoudre les soucis et après c'etait bien parti...)
Malheureusement de leur coté ça a été tout le contraire
nous n'avons pas trop compris pourquoi mais bon ...quand le lead fait dans la négativité et que sur ts tout le monde parle en disant "haa merde ça va pas le faire" ou alors "on arrivera jamais" ... ça donne envie xD
Donc aujourd'hui mes membres sont super op pour recommencer , ils me font confiance dans mes choix et savent que je ferai de mon mieux
Ma guilde est une guilde récente avec des très anciens jouers mais aussi de nouveaux , c'est un bon mélange de personnes qui ont un respect et une envie de jouer tranquillou mais en souhaitant voir quand même l'étendu du jeu proposé par les dieux de chez blibli xD
Personnellement je joue depuis le début et j'ai été une no life a un moment j'ai connu les grosses guildes usines , mon co Gm est l'ancien Gm de la guilde No More Whine a bc , tout ça pour dire qu'on a du potentiel mais ayant connu le procédé guilde usine , nous ne voulons plus revivre ça , et privilégions le principe de guilde familiale , nous marchons a l'affectif ^^
Bon j'espère avoir su vous convaincre , vous avoir donné l'envie de venir vers nous
Je peux vous dire que si on se lance dans cette aventure , nous jouerons le jeu et que même si ça whipe etc mes membres sont patients et ont la hargne pour tomber du boss mais en le faisant a la constructive sans râler :p
En fait je les aime se sont mes loulous :p
Si vous souhaitez me rencontrer je suis sur le jeu et j'ai un ts , comme ça de vive voix ça peut être intéressant
J'en ai déja parlé a mes membres sont a 200% si ça se réalise ^^
Bonne journée a vous
(pour ce qui est du forum , en effet il n'est pas très actif mais sachant qu'il a qu'une semaine ce nouveau bébé c'est un peu normal , nous sommes encore en train de le mettre en place
)
pour naesala Ma question est donc la suivante, le gm de leur guilde quand il se douche, n'a que l'eau chaude et aussi bouillante que mon café et l'eau froide et glaciale, ou plutot.... Avec un melange aussi audacieu que ma prochaine tasse de café, l'eau tiede?
donc la gm se douche avec de l'eau mi chaude mi froide mais avec une tendance a pousser l'eau vers le bouillant a la fin même si il y a des controverses médicales comme quoi ce n'est pas bon et je vais finir toute ramolli avec des problèmes vasculaires ouinnnnn!!!!
mais sachant que je suis un nanarbre j'ai l'écorce dure donc je m'en fais pas trop pour le moment xD
ps: je te laisse le café je bois que du chocolat <3