The Clandestine Dark Suits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clandestine Dark Suits

Forum de la guilde Clandestine Dark Suits sur le serveur français Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Candidature d'un mago/tank
La volte face des coffres I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24 par Grifting

» [O] Mage Arcane 80 Kïrã
La volte face des coffres I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56 par Naesala

» [O] Recrutement Paladin
La volte face des coffres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13 par shaefer

» [X] Knup Palaheal
La volte face des coffres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53 par Nainfâme

» [X] Nihihi Drood heal
La volte face des coffres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43 par Nainfâme

» la li lu le lo [INSOLITE]
La volte face des coffres I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:10 par Naesala

» Musique ♥
La volte face des coffres I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23 par Naesala

» Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
La volte face des coffres I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03 par Nainfâme

» Az... le hero
La volte face des coffres I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01 par Nainfâme

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La volte face des coffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte face des coffres Empty
MessageSujet: La volte face des coffres   La volte face des coffres I_icon_minitimeSam 1 Mai - 4:32



Citation :
Tribunal Federal n°1
Hurlevent 1 Mai

La volte face des coffres Ani-godot

Si nous sommes réunis aujourd'hui dans ce tribunal c'est pour une affaire peu anodine , quelqu'un à sauvagement saccagé le coffre de la guilde qui se trouve dans les banques des capitales

La volte face des coffres Ani-godot-finger

Temki et Tsutey les "conseillers du roi" , en tant que leche botte du roi, on fait leur devoir et on imediatement ranger aussitot le bordel dans le coffre et on meme passer un coup d'aspirateur... Ha ! On dirait Xavier Bertrand et Luc Chatel pour Sarkozy, c'est si mignon.

Du coup notre enqueteur Lennie Briscoe a galerer à relever les empreintes souillées des malbouffes que prepare temki et du sang que tsutey a sur les mains hm...
La volte face des coffres Jerryorbach

La volte face des coffres Ani-godot-cup

La volte face des coffres Ani-godot_smell

Donc nous dispons d'empreintes divers.

La volte face des coffres Thumbprinlana

voila donc dans le fichiers de guilde lesquelles ont etaient resencés :
Tsutey
Temki
Nyraïl
Tanatoos
Nainfame
Lotlas
Xanila
Shaeffer
Divinlight
Victor Mac bernik


La volte face des coffres Ani-godot_talk

Voyez vous si on vous sert un café dans un salon de thé, generalement on dechire tout les sachets à sucre à usage unique, et on gobe le chocolat offert avec le café dans certains cas.
Donc, il a du soit deposer ou prendre quelque chose il n'aurait pas fait ça intentionnellement , genre il depose quelque chose et hop "Tiens si je fesais chier Nainfame?", autant dire que ces personnes ont retirer/deposer avant le saccage selon le registre

La volte face des coffres Briscoe1

Lennie a aussi interoger les banquiers de darnassus, seul un nain ou un gnome aurait pu s'infiltrer dans l'arbre qui sert de depot à la banque si vraiment quelqu'un aurait trompé leur vigilance
Ceux qui revient à... Pourquoi prendre un Expresso quant on peut prendre un Nespresso? Autrement dis nainfame je doute qu'il se fasse du mal à lui meme, meme si sa voix sur team speak indiquerait que c'est un emo, cela s'est donc surment produit à Hurlevent ou Dalaran.

La volte face des coffres Ani-godot-deskslams-mug

Le coupable est sans doute plus proche que l'ont croit mais nous ne disposons pas encore d'assez de preuve et de temoignage, l'inspecteur est encore sur le coup nous pouvons déjà interoger les témoins qui ont vu comment les objets etaient avant qu'ils soient ranger.
-----------------------------------------------------------
-----------La volte face des coffres G-testimony-------------
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte face des coffres Empty
MessageSujet: Re: La volte face des coffres   La volte face des coffres I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:32

La volte face des coffres 1-1ani-kirihito-talksb




Discuter :

Un secret Partagé
Spoiler:
La liaison
Spoiler:


Spoiler:


Examiner :

Spoiler:



SORTIR

La volte face des coffres 1-1ani-kirihitob

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte face des coffres Empty
MessageSujet: Re: La volte face des coffres   La volte face des coffres I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:42

La volte face des coffres G-crossexam

La volte face des coffres 1-3ani-kyouya-airguitar

Désolé mon chère mais je viens pour vous botter le cul verbalement parlant.
LET'S ROCK !!!

La volte face des coffres 1-3ani-kyouya-snaps

Première grosse contradiction dans votre poste : L'adultère de tsutey et naimfame est une connerie . Ce pseudo adultère est aussi crédible que la rumeur disant que Mickeal Jackson est toujours vivant. Mais a ce moment la, ou allons nous ? dites le moi !

Naesala, vos compétence sont à la court ce que mac do est à la bouffe française. Ne voyez vous pas l'imposture ? La guilde commence à se soulver pour essayer de destabiliser votre réel Royauté. Bref, enculez les à sec.

J'ai vu quelque part que Tiesto avait une nouvelle petit ami, qu"lle été dans votre guilde et qu'elle jouait a wow avec lui et qu'elle été de toulouse. PK TOUT CEST ET? ET? ET? ET? ??? Mais vous me direz que la politique de Sarkozy aurait très pu être remplacé par une Eolienne ? ou même me dire que Ingrid Betancourd est pas sorti de colombie mais a juste reussi a sortir du JUMANJI ?? Allons allons, un peu de serieux ...

NE voyez vous pas l'imposture ? votre Sharingan n'est pas activé ? Vous êtes le Moïse de ce peuple de con, La cerise sur le Pudding, Le Mickael Vendetta de TF1.

RESSAISISSEZ VOUS ! Ne lechons pas les couille des ces couille molles a force d être léché !

Et buvez un peu de Whisky aussi, sa détend.

La volte face des coffres 1-3ani-kyouya-pound

N'en restons pas la, faisons leur cracher leur secret afin qu'il ne puisse pas participer au casting de Secret Story 4, les média pourrait retourner cette histoire contre vous.

Et voici la preuve que Tsutey ne baise pas avec des hommes :

La volte face des coffres Manga-fighter-bed-room


La volte face des coffres 1-3ani-kyouya-laughs

Nous voyons sur cette image qu'une personne non-identifier tenté de se dissimuler tout en pointant son arme sur tsutey donc nous pouvons donc en conclure que ....

Spoiler:


La volte face des coffres 1-3ani-kyouya-airguitar

Cette declaration est à la cours ce que les Beattle sont au ROCK !!!

J'en ai fini, votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte face des coffres Empty
MessageSujet: Re: La volte face des coffres   La volte face des coffres I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:08

La volte face des coffres H-objection

La volte face des coffres Ani-godot-deskslams

Masaka...
Ah...! Mais c'est vous l'avocat de Nicolas Hulot du cercle cénarien.
Vous êtes à la plaidoirie ce que mario est dans smash bros, mais je vous felicite pour votre enquete, c'est vous qui avez demasqué Zahlia je suppose nen? Vous avez eu un indice ... COLOSSALE hmm!..

La volte face des coffres Ani-godot-finger

En effet mes doutes ne se portait pas sur Tsutey ni sur Temki ou Nainfame.
L'enquête a en fait avancer et j'en suis au stade ou je peux affirmer et designer le coupable...
Spoiler:

La volte face des coffres 17

La volte face des coffres 15

Du whisky café... Pourquoi pas? Il faut savoir faire des melanges audacieux...hm
Laissez moi vous expliquer ; j'ai proceder par elimination;

La volte face des coffres Ani-godot_drink

Tanatoos n'est certes pas très habile de ces mains, il aurait pu très bien etre le coupable mais en considerant sa personnalité complexe, je ne pense pas qu'il sait qu'il y a un coffre guilde et son esprit n'est pas malin malsain*

Shaeffer etait en train de faire un LAN ce jour la , preuve à l'appuie :
La volte face des coffres 1272943156758

Nyraïl et Xanila ont une âme trop pure pour faire ce genre de coup foireux j'ai meme pas besoin de le justifier.

Lotlas? J'aurai très bien pu l'accuser pour mon propre interêt mais? que voulez vous? Je suis un procureur droit et sans reproche, mon but est la verité IS TRUTH, je vais pas allez inculpé quelqu'un intentionnellement non ce n'est pas mon genre.

La volte face des coffres 14

Il ne reste plus qu'une seule personne....

La volte face des coffres Ani-godot-gestures-mug

Divinlight, sachant qu'il est puissant et vicieux à le fois il est donc puissieux , en effet nous savons qu'il etudit le secourisme en plus d'être prêtre :
Les medecins ecrivent vite et ecrivent super mal, preuve qu'ils sont bordelique.
Voila mon accusation et surtout la verité

La volte face des coffres Captainfalcon

La volte face des coffres Ani-godot-deskslams-mug

Allons depechons nous rendons lui sa sanction, au pif euh.. Un dedomagement en PO , 20% pour Nainfame (par principe, pour l'image ect... bref) 20% pour Temki vu que sa cuisine a etait deranger , 10% pour Tsutey vu qu'il a aidé à ranger, et 50% pour Naesala car sa Kafra personnelle guilde la ou il range toute ces potions a été saccagé honteusement y'a eu des potions qui ont étaient mal fermées et qui ont coulées bref : DEDOMAGEMENT de 400PO à partager comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte face des coffres Empty
MessageSujet: Re: La volte face des coffres   La volte face des coffres I_icon_minitimeMer 5 Mai - 5:01



[]La volte face des coffres G-testimony[]

La volte face des coffres 3-4ani-daian

bonjoure a touse et a tout je suis tanatoos chevaliai de la more des clandestain dark souite
je tranai dent les faubourg de hurlevan lorske le creame a etai commie.


La volte face des coffres 3-4ani-daian-stroke

GT en trun de GueTais dans le GheTo ou un gobelin 1/1 celerité initiative etait en train de me fer une geolie coiffure, caen j'ai vu ce jenrre de praitre pedophile quomme à la télé arrivé dent ce meme faubourg. koman le pa le reco naitre me diriai vous est bien ses trait simple il avai genre kome gardien un ours je voyé ecri en vert "Pedobear Gardien de Divinlight" jvou jure genre toute la fami :
Spoiler:
Affichage des familiers de Divinlight ajouté au dossier de l'affaire

si sa tenai ka moi jaurai pri sa come familiai LOL
Spoiler:
Carte du Dragon Blanc au yeux bleue ajouté au dossier de l'affaire

La volte face des coffres 3-4ani-daian-side

Il marmonait dans sa barbe genre kill avait la rage ke naesala etait meilleur ke lu en heal en dps et en style avec son geolie chapo ke s'île mettait du gras-buge genre sa reviendrai sous la gueule du sou-directeur, jvous jure yen a ki prene trop vite la confiance.

La volte face des coffres 3-4ani-daian-hrmph

C à Ce moment la kil c saisi de son baton+4 et a a graisse-cest (ou à grece é je c pu dsl si je sais pas lortografe il est tar lol jsuis fat-igué)la banquiere et genre lui à juste rentré dans le cul à 7 guenon de petasse jai tout vu!!!mé vou trouvai pas sa bysare que ya pas de drapo pour lentartikte???

La volte face des coffres 3-4ani-daian-zoinks

Est la il prie tous les objai genre come si on melangait du Canada Dry à du volvic thé touche de menthe nn mé franchmen lol? il étai si Neuh... euh NRV peu etre ke ce soir la il ses fai niker sa mere ou bien il ses fai niker sa mere?

La volte face des coffres 3-4ani-daian-laughs

Yo si vou voulé tout savouare je panse que simplelight avai beaucoubo la rage genre lol, peu aitre kil avai une dans contre nainfame est veu devenir gay me master de la guild ( c come ça kon di ?)ba moi je lui en veu pas mai fodré fere atention la prochène foua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volte face des coffres Empty
MessageSujet: Re: La volte face des coffres   La volte face des coffres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volte face des coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La volte-Face Tsutey
» Volte Face Nefarious
» Adieu et Volte-Face
» La volte face du Calife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clandestine Dark Suits :: Divers :: Volte face-
Sauter vers: