The Clandestine Dark Suits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clandestine Dark Suits

Forum de la guilde Clandestine Dark Suits sur le serveur français Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Candidature d'un mago/tank
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24 par Grifting

» [O] Mage Arcane 80 Kïrã
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56 par Naesala

» [O] Recrutement Paladin
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13 par shaefer

» [X] Knup Palaheal
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53 par Nainfâme

» [X] Nihihi Drood heal
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43 par Nainfâme

» la li lu le lo [INSOLITE]
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:10 par Naesala

» Musique ♥
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23 par Naesala

» Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03 par Nainfâme

» Az... le hero
La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01 par Nainfâme

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La volte-Face Tsutey

Aller en bas 
+2
Naesala
Alundra
6 participants
AuteurMessage
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:32

La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge

Citation :
Nous pouvons commencer l\'audience concernant les derniers agissements de Tsutey qui a apparemment des différents avec les personnes de la guilde.

Les différents protagonistes

Alundra : Juge
Nainfâme: Avocat de la défense ***
Naesala : Procureur ***
Temki : Victime
Temki : Témoin
Tutsey : Accusé


La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix
La volte-Face Tsutey 1-ani-edgeworth-waiting
La volte-Face Tsutey 4-5ani-kirio-card
La volte-Face Tsutey 2-3ani-nodoka-twist
La volte-Face Tsutey Ani-gumshoe-huh


Les règles du tribunal

Postez au tour par tour, chacun des avocats a 3 étoiles.

Le déroulement du procès sera comme ceci :

1 - Résumé de l\'accusation
2 - Déposition de la victime / témoin / accusé
3 - Contre-interrogatoire
4 - Analyse du juge

Tout désordre dans le déroulement est justifié par une objection. Seul le juge décide de la pertinence de l\'objection.

La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge

Je laisse la parole au procureur. Veuillez commencer


Dernière édition par Alundra le Jeu 4 Mar - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 4:31

La volte-Face Tsutey 28

L'accusation est prête votre honneur.

Nous sommes donc réunis aujourd'hui pour juger du dossier "La volte-face Tsutey".
Messieurs les jurés, laissez moi vous expliquer brièvement les faits...



A plusieurs reprises et ce depuis plusieurs jours, l'accusé Tsutey a fait preuve d'une irritation extrême et est devenu on-ne-peut-plus tarrisable.
Tout son entourage ne peut désormais plus l'atteindre...

La volte-Face Tsutey 35


Mais trève de bavardage, j'appelle à la barre la principale victime de ses aggresions, Mlle Temki, qui sera beaucoup mieux placée que moi pour vous en parler.
Mlle Temki, veuillez nous dire vos noms, proffession et ce qui se passe depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 4:32

La volte-Face Tsutey 10410
Temki
Travailleuse du cuir et cuisinière à mi-temps
85 B

La volte-Face Tsutey 10810

Depuis plusieurs jours le denommé Tsutey a commis plusieurs actes affreux envers la guilde.

Tout d'abord il s'est permis de voler à maintes reprises de l'argent qui était déstiné à tous les membres.
Mais en plus de l'argent il a aussi volé des objets destinés à aider les enfants d'Haiti.

Il s'est montré ensuite capricieux voire insultant envers moi et d'autres membres lors de differente sortie.
Montrant un nouvel aspect de personnalité.. des signes d'agressivité.

Enfin il commence à montrer des signes de rebellion vis à vis de notre chef.
Il a reçut un ordre de celui-ci et la contesté, alors qu'il obeit à des personnes étrangères chaque jour.

La volte-Face Tsutey 105

J'ai fini...
Ce sera tout votre honneur.


Dernière édition par Nainfâme le Mer 3 Mar - 4:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 4:48

La volte-Face Tsutey 132
La défense est prête votre Honneur.

Mlle Temki, il y a quelques détails qui me dérangent dans votre déposition...

La volte-Face Tsutey 141

Citation :
Tout d'abord il s'est permis de voler à maintes reprises de l'argent qui était déstiné à tous les membres.
Mais en plus de l'argent il a aussi volé des objets destinés à aider les enfants d'Haiti.

Vous affirmez dans votre déposition que Mr. l'accusé a volé, pour son propre bénéfice, des objets destinés aux fonds Haïtiens.

La volte-Face Tsutey 135

HORS ! Tout le monde sait que Haïti est dépendant des serveurs de Royaume Américains ! Ces objets n'auraient donc pu, en aucune façon servir aux joueurs Haïtiens !
De plus...

Citation :
Il s'est montré ensuite capricieux voire insultant envers moi et d'autres membres lors de differente sortie.

Il est impensable que Tsutey ait pu se montrer capricieux alors que la guilde ne fait quasiment aucune sortie !

La volte-Face Tsutey 134

Votre honneur ! Il est évident que cette personne est de mêche avec l'accusation, c'est du mensonge pur et dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:14

La volte-Face Tsutey Objection

La volte-Face Tsutey 37

Je vous prie de jeter un coup d'oeil à cette nouvelle preuve :

Voici les plats preparés par "Ancienne temki" qui avait farmé les manuels de mamie nova pour l'intêret de la guilde en les vendants pour recolter des fonds :

La volte-Face Tsutey 190La volte-Face Tsutey 183La volte-Face Tsutey 188

Les fonds proviennent directement de Darnassus la mère patrie et non d'americains, votre preuve est totalement infondée.

D'ailleurs voici le plat preparé hier alors qu'elle était dans les égouts de Dalaran :
La volte-Face Tsutey 192

Elle recuperait du guano de trolls et des fiantes de taurens à donner pour ces litle rascals qui avaleraient n'importe quelle saleté.

Voici maintenant les élements du dossier qui n'avait pas était presenté au prealable à la cour et je m'en excuse.
La volte-Face Tsutey 30

Citation :
Journal Guilde
Tsutey a utilisé 30 po pour une reparation.
Tsutey a utilisé 27po et 47 pa pour une reparation.
Naesala a deposé 50 cuivre
Nainfame a deposé 50po
Nainfame a retiré 10 po
Xanila a deposé 10 po
Tsutey a utilisé 15po et 80pa pour une reparation.
Tsutey a utilisé 30po pour acheter une figurine d'evelyne dhelliat la presentatrice de la météo TF1
Shaefer a deposé 20po

On voit clairement que les fonds de guilde sont carrement detournés grace à ce registre, et n'importe qui verrait donc que c'est dans son interêt.
Oh je vais anticiper pour faire gagner du temps à la cours, car vous allez surement me dire que les repas proviennent de sa dévotion en tank pour la guilde, car tsutey ne joue pas tank.

La volte-Face Tsutey 31

Quant au fait que la guilde ne fait aucune sortie, je vais mettre de coté que le maitre de guilde est un emo qui se demotive très vite, oui mettons ça de coté; donc je vais argumenter en vous disant que chaque jour la guilde "Daily" ensemble, l'homme qu'est tsutey n'assume pas du tout son role de tank alors qu'il depense tout ses emblemes pour le role de tank.

*S'adresse à la cours*

La volte-Face Tsutey 29

Souvenez vous que anakin skywalker etait pareil avant de devenir dark vador!! Arf ! arf ! arf! Désolé pour le spoil!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:27

La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge

Les deux thèses se défendent, même si nous pouvons souligner l'agressivité de M. Naesla dans ses déclaration. Votre impartialité dans l'affaire peut être remis en doute, attention.

J'aimerais entendre la victime et l'accusé sur un sujet précis : Le coffre, son contenu et le détournement général.

Wright : * * *

Hunter : * * *



La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge

Veuillez présenter votre témoin M. Hunter ....


Dernière édition par Alundra le Mer 3 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 6:16

La volte-Face Tsutey H-objection

Un instant votre honneur !

1... 2 .... 3 .... 4 .... 5 nouvelles preuves en un coup ! Bravo Hunter ! Bravo ! Si seulement vous etiez aussi fort pour trouver des preuves rapidement que pour trouver des arguments solides.

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix

Cela saute pourtant aux yeux, comment ne pas l'avoir vu plus tôt ?
Jetez de nouveau un oeil au journal des retraits d'argent de la guilde je vous prie ....

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix-document

Votre honneur, on voit clairement que le document a été modifié et qu'il manque une ligne ESSENTIELLE à cet affaire...

Citation :
Journal Guilde
Tsutey a utilisé 30 po pour une reparation.
Tsutey a utilisé 27po et 47 pa pour une reparation.
Naesala a deposé 50 cuivre
Nainfame a deposé 50po
Nainfame a retiré 10 po
Xanila a deposé 10 po
Tsutey a utilisé 15po et 80pa pour une reparation.
Tsutey a utilisé 30po pour acheter une figurine d'evelyne dhelliat la presentatrice de la météo TF1
Shaefer a deposé 20po
Spoiler:

Votre Honneur, jetez un oeil à la fin du parchemin je vous prie, regardez ce qu'il se passe lorsqu'on effrite un peu le papier...

La volte-Face Tsutey Ani-judge-surprised

Surprenant, n'est-il pas ?
Cette ligne innocenterait complètement Mr. Tsutey !! En effet, l'argent qu'il aurait retiré en banque de guilde ne serait que minime par rapport à l'argent qu'il a placé au service de la guilde.

Si dans le journal de guilde, on ne retiens que les lignes qui nous intéressent, ...

Citation :
Tsutey a utilisé 30 po pour une reparation.
Tsutey a utilisé 27po et 47 pa pour une reparation.
Tsutey a utilisé 15po et 80pa pour une reparation.
Tsutey a utilisé 30po pour acheter une figurine d'evelyne dhelliat la presentatrice de la météo TF1

Je vous laisse deviner Hunter, à moins que ce calcul ne soit trop difficile pour vous

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix-bravado

30po + 27po 47pa + 15po 80pa + 30po = 103po 27pa Mesdames et mesieurs !!
Donc je le redis haut et fort ! Même si effectivement l'accusé s'est offert quelques plaisirs avec l'argent de la guilde. Ces dépenses ne sont rien en comparaison de son altruisme pour la guilde !

Ce qui me laisse à penser, Mr Hunter...

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix-zoom

Que la personne qui vous a remis cette preuve a délibérement supprimé cette ligne du journal de guilde pour induire le juré en erreur !!
En effet, pourquoi dans sa déposition Mlle Temki aurait été aussi sûre d'elle ?
Pourquoi d'ailleurs n'aurait-elle même pas pris la peine de mentionner cette pièce à conviction lors de la 1ère déposition ?!

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix-deskslam

Tout simplement parce qu'elle était persuadé depuis le début qu'elle aurait été la seule à détenir cette information... mais c'était sans compter sur ma grande amitié avec le GM de la guilde concernée.

Laissez moi vous expliquer...

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix

Mlle Temki étant Officier de la guilde, elle a pu très facilement modifier à sa guise le journal de guilde pour duper le juré.
Mais comme vous le savez tous, émettre cette hypothèse revient à émettre celle ci également....

Spoiler:

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix-nods

Messieurs les jurés, je pense que cet élément est à prendre en compte dans le déroulement de l'affaire.

Ce sera tout votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:35

La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge-shakes-head


SILENCE,SILENCE DANS LA SALLE !!!


L' hypothèse de la défense est solide et mérite réflexion.
Je demanderai à l'avenir à M. Hunter de ne pas cacher de preuves sous peine d'outrage à la cour.

Ce nouveau retournement de situation nous amène à la question suivante :

Pourquoi Tsutey a t-il donc changé de comportement ? Quel est son mobile ?
En effet, le mobile dans cette affaire est la clé de cette audience.
Nous enchainerons ensuite sur la déposition de Mme. Temki pour connaitre sa relation avec l'accusé.

La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge

Je laisse la parole à l'accusation ...
Veuillez nous présenter l'accusé et nous expliquer de quoi est-il accusé.

La volte-Face Tsutey G-testimony

(Déposition de l'accusé)
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:44

La volte-Face Tsutey 33

Urgh! Je vous prie de bien vouloir m'excuser les preuves ont étaient fournis peut avant l'audiance.

La volte-Face Tsutey 28

J'apelle donc l'accusé à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsutey

Tsutey


Masculin Cancer Serpent
Messages : 70
Age : 35
Localisation : Toulouse

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

L'accusé se présente à la barre ...

La volte-Face Tsutey Ani-gumshoe-huh

je ne comprend pas les accusations qui me sont faites. Toutes celles invoquées ici ont été démontrés comme illégitime par mon avocat. En effet, les sommes retirés dans la banque "La CDS" sont négligeables par rapport à la somme déposée par mes soins quelques heures auparavant. Il est donc inadmissible que l'on m'accuse de tels fait.

La volte-Face Tsutey Ani-gumshoe-grr

J'exige donc, Mr le procureur, des dommages et intérêts pour le préjudice moral causé par Mr Hunter.


La volte-Face Tsutey Ani-gumshoe

D'autre part, si vous me le permettez, je trouve ça inadmissible d'avoir truquer des preuves dans le but de monter cette affaire contre moi.


Comme l'a signalé mon avocat,
La volte-Face Tsutey Ani-gumshoe2
avez-vous quelque chose à vous reprocher Mr Hunter? N'y aurait-il pas la une manière de détourner l'attention en votre faveur pour voler l'argent de la banque "La CDS" ?


Je laisse la parole au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:20

La volte-Face Tsutey 36

Les faits je vous prie, les faits
Vous avez déposé ces PO avant d'être blazé
La volte-Face Tsutey 221

Je vous signale que l'accusé ici c'est vous

La volte-Face Tsutey 31


Vous avez déposé ces PO avant d'être blazé,
Voici ma théorie, il va rejoindre ces camarades de classe se sont mis à wow recemment, et compte nous depouiller avant de partir.

La volte-Face Tsutey 32

Quant à la defense qui essaie de rejeter la faute comme seul option pour s'en sortir, voici l'extrait d'une conversation msn jeter y un coup d'oeil je vous prie :

Citation :
アドリアン dit :
ouais*
Wendling sa me fait penser à Hitler
je sais pas pourquoi mais sa m'enerve xD
The Rocks dit :
hey les ga!!
アドリアン dit :
j'ai envie de le denigrer
Benjamin Hunter dit :
tu vas lui remettre le titre de sous merde? =/
アドリアン dit :
Non je vais le mettre de coté de toute les histoires intra-guilde
On va voir s'il me tient toujours tête*
The Rocks :
andré agaci a en fait le cancer c pr ça kil meté une peruk Oo
アドリアン dit :
Il a vraiment cru c'etait joe la douille?

La volte-Face Tsutey 30

On voit clairement que votre attitude n'est pas indifferente en privée. Contrairement à vous je fourni des preuves tangibles, après tout comme dit le proverbe : La Tangebilité fait l'homme.

La volte-Face Tsutey 203

Voila toute l'indifference avec vous et raymond domenech : vous n'assumez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:02

La volte-Face Tsutey 58


La volte-Face Tsutey Ani-judge-shakes-head

Malgré les méthodes démoniaques de l'accusation, cette théorie n'en reste pas moins tangible et n'est pas à exclure.
Suite à cette foison de preuve, nous allons mettre le dossier à jour.

Citation :


La volte-Face Tsutey Envelope La déposition de Temki : Elle affirme avoir vu Tsutey voler dans le coffre guilde.

La volte-Face Tsutey Evidencelistfull La liste des transactions du coffre : Le bas de la liste semble être déchiré.

La volte-Face Tsutey Blackmail1 Le bout déchiré de la liste : Il y est écrit "Tsutey a déposé 250 Or en banque de guilde"

La volte-Face Tsutey Heavybox Le coffre de la guilde : Deux empruntes sont visibles;
La volte-Face Tsutey Thumbprinlana Naesala La volte-Face Tsutey Thumbprintgant Tsutey


La volte-Face Tsutey En_security_tape L'enregistrement : Nous apprenons dans cette conversation que Haussaule est véritablement con.


La volte-Face Tsutey Bagdasemployee Environnement : "Les geek sont prêt à tout pour des Po." Déclaration de BLIZZARD.

La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge-shakes-head

J'attends maintenant une déclaration de la défense vis à vis de toutes ces preuves.
Si votre version des faits n'est pas solide, je vous sanctionnerai.

Laissons place à la défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:42

La volte-Face Tsutey 140

Il commence à me taper sur les nerfs cet avocat à la *** ...
Qu'est c'que je suis censé faire moi mainteant ?


La volte-Face Tsutey 132

Hum... Eh bien Hunter! Je vois que vous êtes à court d'idée, me tromperais-je ?
Vos accusations sont de moins en moins pertinentes.
Si je suis votre raisonnement, l'accusé Tiesto serait tout de même coupable quant bien même il aurait déposé près du double de la somme soit disante "volée" ?!

Hunter a écrit:
Voici ma théorie, il va rejoindre ces camarades de classe se sont mis à wow recemment, et compte nous depouiller avant de partir.

La volte-Face Tsutey 133

Je dois avouer que cette accusation est la plus drôle de toutes, hahaha.

La volte-Face Tsutey 139

En effet Mr. Hunter, si vous vous étiez mieux renseigné, vous auriez su que l'accusé Tsutey n'était placé qu'au grade de Vétéran, et que ce même grade ne permettait en aucun cas de retirer de l'argent directement !
Mr. Tsutey pouvait uniquement utiliser l'argent pour sa propre réparation, et ceux pour un maximum de 20po/jour !

La volte-Face Tsutey 135

MR HUNTER ! Je souheterais que vous arretiez d'harceler mon client avec des accusations infondées et surtout invérifiées !

La volte-Face Tsutey 132

Aussi, Messieurs les jurés, il y a un autre point sur lequel j'aimerai attirer votre attention...
Veuillez jetez un oeil à cette pièce à conviction s'il vous plaît.

La volte-Face Tsutey Heavybox

Comme vous le savez tous, il s'aggit du coffre de la guilde.

La volte-Face Tsutey 136

D'après les relevés d'empreintes trouvés sur le coffre de guilde, 2 personnes avec 2 empruntes digitales différentes ont été retrouvé sur le coffre.
Celle qui a été au coeur de cette affaire jusqu'à present, celle de l'accusé Tsutey :

La volte-Face Tsutey Thumbprintgant

Comme vous le savez bien, il est impossible pour un Vétéran tel que Tsutey de retirer de l'argent directement en coffre de guilde.

Temki a écrit:
Tout d'abord il s'est permis de voler à maintes reprises de l'argent qui était déstiné à tous les membres.

La volte-Face Tsutey 132

Cet accusation serait de ce fait complètement infondé, une fois de plus. Tel victime, tel avocat!

Mais ceci, nous le savions depuis bien longtemps.
Non medames et messieurs, ce n'est pas sur ce point là que je voudrais attirer votre attention, mais sur celui ci !

La volte-Face Tsutey Thumbprinlana

La volte-Face Tsutey 138

Ce jour-ci, Mr. Tsutey n'était pas le seul à avoir approché le coffre de guilde !
L'officier Naesala s'en est également approché, et il s'en est même servi !

Messieurs les jurés, laissez moi vous expliquer ou je veux en venir.

La volte-Face Tsutey 137

Je pense que c'est en réalité Mr. Naesala l'auteur réel du vol et non Mr. Tsutey.
L'officier Naesala n'aurait en réalité qu'accuser un innocent pour détourner l'attention !

Comment a t-il pu se mettre Mlle Temki dans la poche vous me direz ?
Très simple figurez vous, Mr. Naesala est officier de la guilde, en d'autres termes, il est le numéro 2 de la guilde !

La volte-Face Tsutey 136

Si nous jetons un oeil à la charte de fonctionnement de la guilde, on peut tout de suite remarquer cette ligne :

Charte de Guilde a écrit:
Seul les officiers et le Maître de Guilde peuvent opérer un retrait direct de fonds.

Mr les jurés ! Si nous suivons ce raisonnement, tout devient clair !

La volte-Face Tsutey 137

L'officier Naesala aurait retiré lui même les sous de guilde, et ce serait lui alors qui aurait fourni la liste eronée des transaction guildienne !
Ces pouvoirs en tant qu'officier lui permettrait parfaitement de réaliser de telles actions ! De même que de soudoyer tous les témoins encombrants !


La volte-Face Tsutey 144

Votre Honneur !
Je demande à ce que l'officier Naesala soit trainé en justice ici et maintenant pour y être jugé !

Et condamné j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21

La volte-Face Tsutey 181

...
Tsss tsss tsss.... On ne s'ennuie jamais avec vous monsieur wright! Je vois que vous avez bien fait vos devoirs.
Hmm hmm....Mais assez d'interrogation inutile s'il vous plait.
Jettez un coup d'oeil à ça.



Citation :
Journal Guilde
Tsutey a utilisé 30 po pour une reparation.
Tsutey a utilisé 27po et 47 pa pour une reparation.
Naesala a deposé 50 cuivre
Nainfame a deposé 50po
Nainfame a retiré 10 po
Xanila a deposé 10 po
Tsutey a utilisé 15po et 80pa pour une reparation.
Tsutey a utilisé 30po pour acheter une figurine d'evelyne dhelliat la presentatrice de la météo TF1
Shaefer a deposé 20po

*reprend doucement son assurance*
Et bien ça ne va pas monsieur wright?

La volte-Face Tsutey 38

Voila la raison pour laquelle il y avait ses empreintes!!Et pis il est evident que cela aurait était averti que Monsieur Naesala puisse retirer de l'argent directement, il serait déjà en train de voler à norfendre dans sa forme de corbeau parfaite. Votre honneur! La defense essaie tant bien que mal de rejeter la faute , toutefois il n'ai aucunement mentionner qu'il y a eu retrait de Naesala sur le registre de guilde.

La volte-Face Tsutey 33

Treve d'accusation infondées! Vous avez oublié certains élements que vous avez mis de côtés pour vous acharner sur cette histoie de PO, le fait de sa rebellion , son changement d'humeur et les façades cachés mis à jour de sa personnalité.

La volte-Face Tsutey 28

J'apelle le témoin à la barre, Nom et profession je vous prie ainsi que votre deposition.
Revenir en haut Aller en bas
Temki




Messages : 13

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

La volte-Face Tsutey 2-3ani10

Bonjour...Navi
Felin dans un cirque

La volte-Face Tsutey 2710

Hum...que je me rapelle..

Tsutey a utilisé plusieur l'argent destiné a la guilde pour ses propres réparation. Il souhaitait économiser ses po pour acheter une moto et esperer conclure avec sa future fiancé Xanila ( ne sachant pas qu'en realité celui-ci est un garçon ).
Naesala a effectivement versé quelques miserable piece dans le coffre de guilde, mais n'a jamais volé quoi que ce soit.

Depuis quelques jour Tsutey est, comment dire...désagréable envers plusieurs membres de la guilde, ce qui nuit a l'ambiance de la guilde. La moindre plaisanterie le fait tourner au quart de tour et entraine un malaise avec la personne visée.
La victime Temki a d'ailleur plusieurs fois eu affaire au propos inamicaux de tiesto.
Il a aussi tenu tête au chef de la guilde, ce qui est à mon humble avis innacceptable.

Etant mt2 de la guilde Tsutey est scencé tanker, mais en ce moment il delaisse ce role pour flaner dans les hero en tant que dps alors que des guildiens ont besoin de lui.
Peut-etre a t-il oublier l'esprit de solidarité..

La volte-Face Tsutey 2610

Voilà j'ai fini...

Il est mignon le petit avec le costume bleu
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeSam 6 Mar - 6:00

La volte-Face Tsutey 020

OBJECTION!


.... La volte-Face Tsutey Christophe-lambert
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeDim 7 Mar - 6:01

La volte-Face Tsutey Ani-judge

Faite sortir ce pauvre type de mon tribunal, je suis le seul et unique barbu ici !

Pour ce qui est de l'affaire, les choses semblent confuses.
En l' absence de preuves supplémentaire, nous devons accorder le bénéfice du doute à Monsieur Tsutey.

Le dossier reste cependant Ré-ouvrable dans les 3 mois à venir si des preuves plus concrètes sont présentées.



La volte-Face Tsutey 58

La volte-Face Tsutey Ani-judge

Monsieur Tsutey, suite à une plaidoirie forte en rebondissement est donc jugé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeDim 7 Mar - 6:38

La volte-Face Tsutey 1-ani-phoenix-bashful

Haha,... merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Tsutey

Tsutey


Masculin Cancer Serpent
Messages : 70
Age : 35
Localisation : Toulouse

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:46

Merci à la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:51

Fuck you! Je vais me venger sur quelqu'un d'autre kukukuku :rire dorochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Souiichiro

Souiichiro


Masculin Bélier Singe
Messages : 28
Age : 32
Localisation : Courbevoie - 92

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:56

Naesala a écrit:
kukukuku :rire dorochimaru:

Ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssny.power-heberg.com/index.php
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:13

La volte-Face Tsutey Ani-judge

GTFO !!!! c'est un tribunal ici pas un cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:26

ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Naesala

Naesala


Messages : 222

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:58

La volte-Face Tsutey 77La volte-Face Tsutey 82

Non je ne crois pas votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:31

PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volte-Face Tsutey Empty
MessageSujet: Re: La volte-Face Tsutey   La volte-Face Tsutey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volte-Face Tsutey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volte Face Nefarious
» Adieu et Volte-Face
» La volte face du Calife
» La volte face des coffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clandestine Dark Suits :: Divers :: Volte face-
Sauter vers: