The Clandestine Dark Suits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clandestine Dark Suits

Forum de la guilde Clandestine Dark Suits sur le serveur français Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Candidature d'un mago/tank
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24 par Grifting

» [O] Mage Arcane 80 Kïrã
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56 par Naesala

» [O] Recrutement Paladin
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13 par shaefer

» [X] Knup Palaheal
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53 par Nainfâme

» [X] Nihihi Drood heal
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43 par Nainfâme

» la li lu le lo [INSOLITE]
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:10 par Naesala

» Musique ♥
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23 par Naesala

» Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03 par Nainfâme

» Az... le hero
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01 par Nainfâme

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hydrogène




Masculin Messages : 1

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Empty
MessageSujet: [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :)   [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:48

Bonjour à tous,
J'ai eu envie de poster ma candidature après une soirée passer avec vous à EDC10HM (multiples wypes etc). Donc je vais faire la descritpion stricte de mon démo d'apres votre chartre!
Mon perso est Hydrogène lvl 80 c'est un gnome démoniste DPS naturellement (spé Démono!) je suis mineur et joallier NON-avancé :p! Mon GS actuel en pve est de 5k5 et en pvp de 5k5
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Hydrog%C3%A8ne (mais la je suis en stuff pvp :s)
Je joue a WoW depuis 5ans... (j'ai eu des coupures lol)
Mon expérience pve est EDC25/10 clean Icc10/25 (4/12) Je sais c'est un peu maigre mais ce sont les seuls raids qui m'interessent!
Je suis à la base un joueur pvp (car j'ai des potes IRL sur le serveur, qui ont été simpas etr qui se sont tous cassés sur archimonde! What a Face ) Donc oui j'ai une assez bonne connaissance niveau 2c2 3c3! Smile
Je suis plus ou moins un reroll j'ai plusieurs perso et celui ci est mon dernier ayant atteint le niveau de Wotlk!

Je m'appelle Maxime j'ai 18ans, j'habite Deauville, mes loisirs sont avant tout mes amis (Wow c'est le soir lorsque je ne sors pas pour me detendre Smile )
Je ne peux pas vous dire par semaines, il m'arrive de faire des raids la semaine (oui je suis en cours donc..) mais sinon je carbure le week end/mercredi etc!

J'espere que j'ai respecter le reglement, je vous souhaite une bonne journée! Et une bonne lecture mouwahahaha! A bientot sur Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Empty
MessageSujet: Re: [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :)   [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:31

Hydrogène a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai eu envie de poster ma candidature après une soirée passer avec vous à EDC10HM (multiples wypes etc).

Et c'est ça qui t'as donné envie ? xD

Nan sinon pour moi y a aucun soucis, tu es exactement le type de joueur que l'on recherche, pas de prise de tête, qui joue pour s'amuser, etc (et démo accessoirement).

Je pense que tu devrais te plaire ici, on associe très souvent le pve avec le pvp en guilde, et on est toujours à la recherche d'adeptes du pvp :p

Cya!
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Tsutey

Tsutey


Masculin Cancer Serpent
Messages : 70
Age : 35
Localisation : Toulouse

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Empty
MessageSujet: Re: [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :)   [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:39

Forcement pour,

les quelques discussions que l'on a eu étaient sympa, on va pouvoir s'éclater autant en pve qu'en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Empty
MessageSujet: Re: [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :)   [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) 241

Ola Ombre

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Ani-jake-shaves

Je crois que de toute manière seuls ICC et à la limite EDC sont les seuls raids "utiles" pour les niveaux 80, autrement dis Onixya tout ça, c'est un peu le brocoli à coté de mon bon steak.

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Ani-jake-ptooey

Cette guilde est peut être ton Oasis dans ce désert de joueurs formatés.

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Ani-jake-drinks

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Ani-jake-points

Mais fait gaffe à toujours garder des douilles, ou sinon tu iras tracer ta route, tel un lonesome cowboy, amigo.

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Ani-jake-shaves

Ici c'est mon saloon, t'as intérêt à y faire un tour régulièrement, hermano.

[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Ani-jake-with-bottle

Pour ce qui est de ma réponse , tu entendras le vent mugissant te le murmurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) Empty
MessageSujet: Re: [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :)   [O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O] Candidature Hydrogène (Démoniste) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O] Vavia Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clandestine Dark Suits :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: