Bonjour à tous,
J'ai eu envie de poster ma candidature après une soirée passer avec vous à EDC10HM (multiples wypes etc). Donc je vais faire la descritpion stricte de mon démo d'apres votre chartre!
Mon perso est Hydrogène lvl 80 c'est un gnome démoniste DPS naturellement (spé Démono!) je suis mineur et joallier NON-avancé :p! Mon GS actuel en pve est de 5k5 et en pvp de 5k5
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Hydrog%C3%A8ne (mais la je suis en stuff pvp :s)
Je joue a WoW depuis 5ans... (j'ai eu des coupures lol)
Mon expérience pve est EDC25/10 clean Icc10/25 (4/12) Je sais c'est un peu maigre mais ce sont les seuls raids qui m'interessent!
Je suis à la base un joueur pvp (car j'ai des potes IRL sur le serveur, qui ont été simpas etr qui se sont tous cassés sur archimonde!
) Donc oui j'ai une assez bonne connaissance niveau 2c2 3c3!
Je suis plus ou moins un reroll j'ai plusieurs perso et celui ci est mon dernier ayant atteint le niveau de Wotlk!
Je m'appelle Maxime j'ai 18ans, j'habite Deauville, mes loisirs sont avant tout mes amis (Wow c'est le soir lorsque je ne sors pas pour me detendre
)
Je ne peux pas vous dire par semaines, il m'arrive de faire des raids la semaine (oui je suis en cours donc..) mais sinon je carbure le week end/mercredi etc!
J'espere que j'ai respecter le reglement, je vous souhaite une bonne journée! Et une bonne lecture mouwahahaha! A bientot sur Illidan