The Clandestine Dark Suits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clandestine Dark Suits

Forum de la guilde Clandestine Dark Suits sur le serveur français Illidan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Candidature d'un mago/tank
Blowjob List I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24 par Grifting

» [O] Mage Arcane 80 Kïrã
Blowjob List I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56 par Naesala

» [O] Recrutement Paladin
Blowjob List I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13 par shaefer

» [X] Knup Palaheal
Blowjob List I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53 par Nainfâme

» [X] Nihihi Drood heal
Blowjob List I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43 par Nainfâme

» la li lu le lo [INSOLITE]
Blowjob List I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:10 par Naesala

» Musique ♥
Blowjob List I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23 par Naesala

» Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
Blowjob List I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03 par Nainfâme

» Az... le hero
Blowjob List I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01 par Nainfâme

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Blowjob List

3 participants
AuteurMessage
Nefarious

Nefarious

Blowjob List Empty
MessageSujet: Blowjob List   Blowjob List I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:08

1. Gregory House
Blowjob List 041110_hugh_laurie_11a.widec

Cet homme est d'une magnificience, d'une intelligence, d'une répartie tellement hors du commun qu'a côté de lui, on se sentirait presque comme.. un octet. Il ne va s'en dire que le Dr. House est de loin le meilleur médecin de l'hopital Princeton Plainsboro, qui n'existerait d'ailleurs plus sans sa présence, son intervention divine. Il est en quelque sorte ce que Zemmour est au Figaro (voir plus bas) ou encore ce que Dexter est aux projections de sang.
Selon divers rumeurs (évoquées dans le "Times"), il apparaîtrait que le Dr House (Hugh Laurie pour les intimes) ne serait ni plus ni moins que Dieu ; depuis cette rumeur je me suis converti au catholicisme et prie jour et nuit pour espèrer avoir son talent un jour.

Grâce à lui, la série "Dr House" se démarque de toutes les autres séries hospitalières merdiques tels que Grey's Anatomy, Urgences et autres conneries qu'on à l'occasion de matter un lundi soir sur TF1.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le nom de la série lui est consacré.

2. Dexter Morgan
Blowjob List Dexter_morgan

Expert en projection de sang le jour et serial killer la nuit, Dexter Morgan est LE personnage auquel on s'identifie dés le premier épisode de la série. Suivant minutieusement son rituel ainsi que le code que lui a enseigné son père adoptif Harry Morgan, Dexter enchaine les crimes parfaits. Mais attention, il ne tue que les criminels qu'ont pu échapper à la justice (ou pas), c'est d'ailleurs une des règle fondamentale de ce mystérieux code.

J'ai appris récemment que Dexter (Michael C. Hall) était atteint d'un cancer du système lymphatique, à la suite de cette macabre découverte, je suis tombé dans une profonde dépression qui a duré 17 ans, moi qui attendait avec impatience la saison 5. Mais c'est opé, son cancer a été pris à temps, il ne va pas mourrir. cheers

3. Alexander Mahone
Blowjob List Prison-break-william-fichtner-agent-mahone-photo

Véritable héro de la série Prison Break, ce personnage épique est l'unique raison pour laquelle j'ai matté cette série. Il n'a aucun défaut, si ce n'est d'être parfait. Son charisme est d'une telle réellemence, il dépasse de très loin Scofield et Bagwell et c'est pourquoi j'aimerais le blowjob avec ulduamence. Il est d'une perspicacité à toute épreuve, la taille de son cerveau est je pense, aussi grande que l'Islande.

4. Eric Zemmour
Blowjob List Eric-zemmour-13805

Sans doute l'homme avec le plus de répartie et de culture que j'ai eu l'occasion de voir. Personnage assez hautain, toujours très sûr de lui. D'ailleurs si Eric Zemmour vous dit que 1+1 = 47 ou encore que l'inspecteur Doakes est en fait un pédé unijambiste et fétichiste, putain de merde c'est que c'est vrai.

Surnommé "la terreur du samedi soir" ou encore "The Juive Puncher", il n'hésite pas à flamé quand bon lui chante, accompagné de son acolyte Naulleau (mais osef de lui, il est là pour affirmer ce que dis Zemmour) ce chroniqueur et journaliste du figaro représente à lui seul toute l'audiance que bénéficie l'émission "On n'est pas couché" le samedi soir sur France 2.

ET TOI, C'EST QUOI TA BLOWJOB LIST ?

Blowjob List World-of-Warcraft-publicite-Mr-T-500x289
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala

Blowjob List Empty
MessageSujet: Re: Blowjob List   Blowjob List I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:47

1.Dexter Morgan
Blowjob List Dexter
Ce soir cest la bonne, il faut que sa recommence...
Le charisme des australiens revelait au grand jour, le passager noir ne cedera pas
Ah noté sa combinaison de tueur, c'est à dire le pull fin avec un bouton detaché ce qui lui donne un certain charisme, en fait tout lui va, tout les habits lui vont, il est bien meme quand il est con (ce qui n'arrivera jamais) quoiqu'il fasse je le pardonnerai.

2.Bruce Wayne
Blowjob List Brucewayne
Bruce Wayne le jour, milliardaire de gotam city, le soir il reveti sa combinaison sexy en full cuir T10 pour être The dark knight : THE BATMAN
Il fait regner la loi dans gottam city cette ville corrompue autant que ce que derrick fait la loi dans les rues malfamés de munich sur mobile suits AUFGHARTEN
Il est vraiment trop beau en plus.

3.Ty Pennington
Blowjob List Ty-pennington-the-git
(Extreme Makeover: Home Edition) autrement dit les maçons du coeur <3
Cet homme est la bonté incarné, venant en aide à des familles dont leur enfants souffre de maladie rare, que une personne sur 2milliards a souvent, encore plus hardu que de choppé un leveinard pour l'echanger contre un ptéra dans la version argent, ty est vraiment un faiseur de miracle.
Il est un peu comme un hero de shonen, il arrive à rallier tout le monde à sa cause pour rendre des familles heureuses, meme lorsque tout va mal lors des moments tragiques , que les maçons n'y croient plus que c'est un projet trop difficile, il ne se laisse pas abattre et redonne le moral à son equipe.

4.Benjamin Hunter
Blowjob List ME0000645741_2
Miles Edgeworth, Reigi Mitsurigi mais plus connu sous le nom de Benjamin Hunter, dis Benjamin le chasseur, celui qui ne lache jamais le morceau il ne sera satisfait que s'il rend un verdict Coupable. Fils d'henri Hunter il a vecu un terrible accident , il a vu son pere mourir sous ces yeux, après un tremblement de terre lorsqu'il etait au tribunal... La fameuse affaire [DL-06]

5.Deidara
Blowjob List Deidara
rinennin charismatique dans le manga, Big roxxor Wizzard dans ragnarok on ne sait pas grand chose de lui il est si mysterious <3 hmm!!!

Je suis genereux : 6 C.Falcon
Blowjob List Captain-falcon-big
Rapidité,agilité, puissance d'attaque, reactivité, fluidité, cet homme qui a la trentaine est malgrès tout tres endurant et parfait en tout point, en plus de gagner tout ces combats sur les pistes de Mute City et Big Blue, il gagne aussi toute ces courses du grand tournoi F-Zero et à en meme temp defeated des mec comme darkShadow et Blood Falcon.
Ce Coup de genou atomique aussi puissant que les coups de pied magique de Zelda est aussi atomisant que le knee attaque de Triple H , Hunter Hemsley Jean Paul levek the game, et aussi son fabuleux falcon Punch , qu'il peut retourné pour feinter ces enemis!

7. Chris Jericho
Blowjob List Chris_Jericho_458338a
Da king Of Bling Bling
Di ayatola Of rock'n rolla
Da Sexy Beast

The living legend, Larger than life
The Human Hilllight Reel
The Canadian Crippler
The Man of 1004 Holds
The King of the World
The Highlight of the Night Vitamin C
The Savior
The Millenium Bug
Lion Heart
Moongoose McQueen
One Bad Mamma Jamma
The Epicenter of Excitement
the Masterpiece
Jeritron 6000
First Ever Undisputed Champion
C Man
Mister Canada
Et meme!
Corazon de Leon pour les mexicains
et Lion Do pour les japonnais

Y2J
CHRIIIIIIIIIIIIIS
JERICHOOOOOOOOOOOOOooOOooOoooOoooOOoooooOoooo.
Tout simplement divin , son liont sault exquis, son fameu Wall of jericho la soumission ultime et son nouveau finish le back breaker OMG (recemment world championship)
Tsutey

Tsutey

Masculin Cancer Serpent

Blowjob List Empty
MessageSujet: Re: Blowjob List   Blowjob List I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:42

Vu que Néfarious a mis Dr House dans sa liste, je ne vais pas le mettre vu que je partage à 100% son point de vue.

1. Lelouch Lamperouge ou Lelouch Vi Britannia
Blowjob List A2d41081edf6e0_full
Personnage principal de la série animée Code Geass, doté d'un charisme hors-norme et d'une extrême intelligence, il possède un pouvoir lui permettant de manipuler les gens à sa convenance. Très mystérieux dans ces intentions, il nous sort toujours des plans exceptionnels et obtient la victoire à chaque fois. Bref, le héros par excellence !

2. Lockon Stratos
Blowjob List Lockon_stratos
Autre personnage tiré d'un anime, Gundam 00, "Lockon Stratos" de son vrai nom Neil Dylandy est le leader charismatique de la première équipe des Gundam Meisters. Tireur d'élite de l'équipe dont il fait parti, il explose largement n'importe quel sniper et pouvant abattre une cible à pres de 1000 kms, c'est THE SNIPER. Son origine irlandaise et sa façon de s'exprimer impose le respect et lui donne souvent raison. Aussi, il a toujours la classe quoi qu'il fasse, j'ai envi de dire que c'est le Real Bogoss ! Un héros de 2nd rang mais qui aurait sa place sur la première marche du podium !

3. Anakin Skywalker
Blowjob List Anakin-skywalker
Tout le monde connait ce personnage, un Jedi, dont le destin est de devenir le célèbre Dark Vador... Avec son caractère de merde, à toujours vouloir contredire Obi-Wan Kenobi son maître, il enchaine gaffe sur gaffe et bascule vers le coté obscur. Hormis ce destin tragique, il reste un maître dans le pilotage des vaisseaux dont on voit sa précision à de nombreuses reprises dans la course de la Bounta ou les poursuites des ennemis ainsi que dans la maîtrise du sabre laser, égalent Yoda lui-même. Héros charismatique du début jusqu'à la fin de sa vie, il n'aurait pas eu de Star Wars sans lui. Je lui pardonne tous ce qu'il a fait .... enfin nous pas tous car certains le méritaient vraiement.

4. Général Jack O'Neil
Blowjob List Stargate_sg1_oneill_3ep_8
Acteur emblématique de la série Stargate SG1, leader de l'équipe SG1 qui traverse la porte des étoiles pour découvrir d'autres mondes, il est le LEADER incontestable. Toujours raisonnable et à la fois déconneur, il sait sortir des blagues pour détendre l'atmosphère quand il faut. Mais il n'est pas blanc, il désobéit plusieurs fois aux ordres du général Hammond et échappe plusieurs fois à la court martiale, bref il a du caractère et sait se faire respecter. Par contre, il est très mauvais à CS ...
Naesala

Naesala

Blowjob List Empty
MessageSujet: Re: Blowjob List   Blowjob List I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:08

Je rajouterai néanmoin :bonconseil:

Blowjob List Clint-eastwood-picture-1.1263739634

Blowjob List
Page 1 sur 1