|
| Chronique sur la fin du monde vu par MOI | |
| | Auteur | Message |
---|
Naesala
| Sujet: Chronique sur la fin du monde vu par MOI Ven 16 Avr - 8:23 | |
| J'ai pensé à un truc , et si la terre etait coupé en deux pour une quelconque raison ? J'pense que y'aura pu de gravité autrement dis les gars dans l'hemisphere sud ils tomberaient dans un espece de néant distordu, ils tomberont aspirer par le ciel. Certains surviveront ils s'accrocheront à des lampadaires par exemple, survivront en se collant lentement et se nourissant des propriété du metal du lampadaire, pourquoi pas après plusieurs années fusionné avec le lampadaires, alors les homme de l'hemisphere sud on les appeleraient les hommes lampadaires. La terre sera à la derive dans l'univers un peu comme cette pomme coupéLes hommes survivants, ceux qui etait par exemple dans un immeuble au premier etage, qui n'ont pas était aspiré par le néant distordu, qu'il y avait un toit pour les receptionné qui et qui ne se sont pas transformés en hommes lampadaires devront migrés pour être sur la surface qui soit en haut (autrement dit sur le dessin la partie ou ya les graines de la pomme) Un jour pourra être 10h ou 1 semaine selon la variation des flux (vu que la terre n'aura plus de repere pour faire sa prestation rotative quotidienne) L'avantage dans tout ça c'est que les mers formeront des cascades un peu comme dans nagrand. L'homme retourna donc à l'etat de nomade et devra constament changer de position d'habitat, les manouches gouverneront la societé, construisant leur civilisation à l'envers au debut, puis il creuseront la roche pour pouvoir y habité sans peur d'etre aspirés et se sendentarisé(un peu comme gurren lagan tengen toppa) Il y aura des ecolos pour dire que c'est mal bien sur , y'en a toujous pour raler, on les previendra qu'il y aura des consequences pour la terre, mais les humains (bête stupide intolerant ect..) vont continuer à creuser et construire dans la terre, ce qui provoquera des fissures , du coup la terre se fragmentarisera de plus en plus comme cette pomme qui a été fragmentisé : Et l'humanité sera de plus en plus separés, surtout si on est tombé sur un fragment ou c'etait une terre de la chine pour finir etre aspiré par le big crunchTout ça sera une série de regression à notre evolution : On passera de sedentaire à nomade contrairement à notre evolution, nos territoires se separeront de plus en plus contrairement à l'unification d'etat de regions pour apres formé des pays (et plus tard sans doute le monde) pour finir desatomisé dans le big crunch, le contraire du big bang. | |
| | | Tsutey
| Sujet: Re: Chronique sur la fin du monde vu par MOI Ven 16 Avr - 14:10 | |
| | |
| | | Naesala
| Sujet: Re: Chronique sur la fin du monde vu par MOI Ven 16 Avr - 17:59 | |
| | |
| | | Nainfâme
| Sujet: Re: Chronique sur la fin du monde vu par MOI Ven 16 Avr - 20:15 | |
| La terre ne peut pas se scinder en 2 sans force extérieur.
C'est justement grâce à la pression de tous les pôles que la terre tient en place (et qu'elle est si ronde d'ailleurs). A l'origine la terre était des milliers d'astéroides qui se sont asemblés, à mesure qu'elle grandissait, sa gravité attirait de plus en plus d'astéroide, d'ou sa taille actuelle.
Si jamais on imaginait que la terre puisse par un quelconque moyen se fisurer en 2, elle se recollerait immédiatement à l'autre moitié à moins qu'une force plus puissantes attire l'autre moitié, mais il est impensable qu'une planete perde de sa gravité sans raison.
voila | |
| | | Nefarious
| Sujet: Re: Chronique sur la fin du monde vu par MOI Ven 16 Avr - 21:04 | |
| Comment ruiner un topic, bravo Dr. Fieldy La fin du monde c'est pour 2012, j'ai vu ça dans "ça va s'cauet" hier soir............ Nan plus sérieusement c'est ce pays de merde qu'est l'Islande (:venom:) qui nous tuera tous. Hier enkele inlichtingen of dat land : La population de l'île est environ équivalente à celle de Strasbourg, ce qui est complètement ridicule pour un pays. Heureusement pour les Islandais, l'éloignement géographique de l'île par rapport aux côtes européennes et américaines nous empêche de leur jeter des cailloux. Niveau économie, l'Islande est malheureusement au bord de la Banqueroute à cause de la crise financiere de 2008 et est obligée de demander de l'argent à ses voisins, les Russes, les phoques et les ours. En clair, c'est un pays inutile qui nous asphyxiera tous avec ses volcans, inutiles eux aussi. | |
| | | Naesala
| Sujet: Re: Chronique sur la fin du monde vu par MOI Sam 17 Avr - 6:43 | |
| Bien sur nainfame pourquoi t'as pas fait un elfe de la nuit qui s'apelle elftor? je vois que tu t'es renseigné medine Bien etudions cette carte plus en details Les plus grandes villes de l'islande sont tournées vers le pole nord ou le groenland, comme s'il voulait s'eloigner de l'europe. Et bon le pays n'a pas de trains non plus un petit lien sur les îles vestmann http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_Vestmann Il y a aussi deux iles au nord dans la mer du groenland (bon la plupart ont 0 habitants) on retiendra surtout - Citation :
PIB/habitant est en 2007 le plus élevé au monde : son PIB/hab ajusté en parité de pouvoir d'achat vaut 40 000 euros l'Islande était au deuxième rang des pays les plus développés au monde selon l'indice de développement humain (IDH)
L'Islande possède un climat océanique tempéré, soumis à l'influence des vents froids polaires. Grâce au Gulf Stream, ses côtes sud et ouest bénéficient d'une température bien plus clémente en hiver que New York. Les températures ne s'éloignent jamais beaucoup de 0 °C (5 °C en moyenne annuelle à Reykjavik, 3,8 °C à Akureyri).
L’abondance d’une telle énergie géothermique fait que la plupart des habitants ont accès à l’eau chaude et au chauffage domestique pour des prix très modiques. L’électricité, de même, est produite facilement grâce aux nombreuses rivières et chutes d’eau, utilisées par l’industrie hydroélectrique.
Particularité : la notion de nom de famille n'existe pas en Islande. Les Islandais portent leur propre prénom et le prénom de leur père suivi du suffixe son (fils de...) pour les hommes et dóttir pour les femmes (fille de...). Le patronyme change ainsi à chaque génération
Bonus : Quant à l'équipe masculine de football, elle ne s'est jamais qualifiée pour une phase finale d'une compétition majeure de football. Cependant, elle a failli y parvenir lors des éliminatoires de l'Euro 2000 en faisant trembler notamment la France. Elle frôla également d'un point la place de barragiste derrière l'Écosse lors des éliminatoires de l'Euro suivant (Euro 2004). De plus, elle possède en la personne de Eiður Smári Guðjohnsen (Tottenham Hotspur Football Club) un attaquant de rang mondial. | |
| | | Nefarious
| Sujet: Re: Chronique sur la fin du monde vu par MOI Sam 17 Avr - 16:24 | |
| - Fakometre 100% a écrit:
- PIB/habitant est en 2007 le plus élevé au monde : son PIB/hab ajusté en parité de pouvoir d'achat vaut 40 000 euros
l'Islande était au deuxième rang des pays les plus développés au monde selon l'indice de développement humain (IDH) *recrache son canada dry* Les sources, je vous prie. Pas mal le bonus, y'a au moin UN Islandais qu'a su se rendre utile. J'imagine qu'il a reçu une médaille et le titre d'honneur étoo étoo dans son pays. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique sur la fin du monde vu par MOI | |
| |
| | | | Chronique sur la fin du monde vu par MOI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |