The Clandestine Dark Suits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clandestine Dark Suits

Forum de la guilde Clandestine Dark Suits sur le serveur français Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» Candidature d'un mago/tank
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24 par Grifting

» [O] Mage Arcane 80 Kïrã
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56 par Naesala

» [O] Recrutement Paladin
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13 par shaefer

» [X] Knup Palaheal
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53 par Nainfâme

» [X] Nihihi Drood heal
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43 par Nainfâme

» la li lu le lo [INSOLITE]
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:10 par Naesala

» Musique ♥
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23 par Naesala

» Bilan du raid ICC 25 Gank/TCDS
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:03 par Nainfâme

» Az... le hero
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01 par Nainfâme

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scapgot




Masculin Messages : 2

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:38

lu je suis dk lvl ,80 (biensur). je cherche une guidle pour commencer avec edc ou uldu je dps tres bien par rapport a mon gs faible (4k7) et g 4k8 de dps en instance et +1k pr chaque cible ao en +
voici la feuille de mon personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Lichkast
j'espere que vous prendrais ma candidature au serieux. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
scapgot




Masculin Messages : 2

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:42

veuillez excusez mon ortographe sur mon premier message je l'ai ecris d'un ortographe familier ^^ j'espere que ça n'influencera pas votre jugement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:40

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc 1-3ani-kyouya-objects

Votre déposition est incorrecte et très floue !!!!



Veuillez reformuler votre déposition s'il vous plait, en vous présentant rigoureusement et en présentant les faits !
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:50

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc 55

Effectivement, je vous serais gré de respecter un tant soit peu le post de présentation type.

https://tcds.forumgaming.fr/recrutement-f13/comment-se-presenter-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:51

(Je kiff vraiment faire l' avocat putin c'est jouissif !)
Revenir en haut Aller en bas
Temki




Messages : 13

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:19

c'est surement dû a un complexe !
on devrais mener l'enquete " le complexe d'alundra "
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:23

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc 1-3ani-kyouya-objects

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc H-takethat

Mon doigt ira directe dans ton trou du cul PETASSE !


Dernière édition par Alundra le Mer 3 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naesala

Naesala


Messages : 222

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:08

Couturier pour un dk?
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc 217
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Messages : 60

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nainfâme

Nainfâme


Masculin Balance Serpent
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Paris

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:58

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc 56

Pas d'nouvelles, mauvaises nouvelles.

[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc 58

CANDIDATURE REJETEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc Empty
MessageSujet: Re: [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc   [X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] lu dk dps frost cherche guidle pve pour commencer avec edc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clandestine Dark Suits :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: