Section film car il le fallait! c'est une grande polemique pour nous autres
Voici les films recemment proposés et les selections de nos cheres confreres dyrant cette semaine
Ce sont tous dexellents film mais sa ferai tache de dire qu'il dechire tous, alors on va tenter de les rabaissé (mais pas trop) pour fixé les priorité , et proposé d'autres films
(attention la notion [culte] est a utilisé en cas dexeption et avec moderation)
Pour ma part :
Island Of Fire (Exellent Jackie chan) >a voir en priorité Film boulversant, drole parfois, tragique une putin d'histoire...
Payback (enormissious Mel Gibson) >Univers un peu mafia un peu bourrin et exellent Entubeur mel gibson, sans doute meilleur que shaft (!!c possible!!)
Handcock (will smith) >film marrant au debut, mais sans plus
Le 51e Etat (Samuel L Jackson) >Bon mais aussi sans plus
<Film de camé>
Very Bad Trip >bien
Las Vegas Parano ([culte] Johnny deep) > a voir absolument priorité absolue
How High >bien
Smiley Face (anna faris) > exellent
Blow (johnny deep) > Film tragique aussi...exellent johnny deep et une putain d'histoire, c'est un film sur les camés mais l'un des rares avec requiem for dreams qui soit tragik et non comik)
Jay&Silent Bob > plus petite prod et un peu du nawak mais cest ça qui fait son charme
Par nefarious
John Q (Denzel Washington moyen) > Déçu (sans doute par le taux d'eloge)
Training Day ( denzel) >exellent, enfin à l'heure ou je post jme suis fait own par megavideo donc je vais voir la deuxieme partie la
Fight Club ([culte] brad pitt <3<3)
Shaft (samuel L jackson)
Par Nainfame
L'effet papillon > jamais encore matté mais on ma bcp de fois raconté l'histoire et franchement en racontant on se dit souvent ke c un peu de la merde, mais quand on ma raconté lhistoire de ce film O m g
Usual Suspect (unknow Actör) j'ai bien aimééé...mais voila sans plus
Par Tsutey